Méditation simple et super « la cascade »by #jesuisunespritgirl

L’image contient peut-être : 1 personne

bon jour tout le monde

Je partage souvent mes articles sur ma page Facebook pour ceux qui ne suivent pas mon blog (honte à eux mdr!). Alors, il n’y a pas de raison que je ne le fasse pas dans l’autre sens même si vous pouvez aussi chers lecteurs et lectrices pour ceux et celles qui sont sur facebook suivre aussi l’actualité de ma page où je partage de nombreux articles sur le cancer ou autres.

Donc aujourd’hui, une méditation très sympa et facile pour bien commencer ou finir la journée. Mais aussi qui peut vous aider pendant les traitements (j’aurais bien aimé la connaître à ce moment là)

Elle vient d’une fille super #jesuisunespiritgirl vous pouvez aussi aller voir sa page.

voici donc la méditation

La méditation d’une Spirit Girl 👒 et d’un Spirit Boy 😎 aujourd’hui :
LA CASCADE 💧💧💧
——————
Je me pose. 🧘‍♀️🧘‍♂️
Je ferme les yeux et je baisse les épaules.
Je visualise une cascade d’eau pure et cristalline.

Cette cascade va me nettoyer à l’intérieur.🤗

J’avance et je me mets sous cette cascade.

Je visualise que cette eau 💦 pure fait son chemin par le sommet de ma tête 👩🧑et à l’intérieur de mon corps.

Je visualise l’eau cristalline qui descend et lave toute la

💦région de mon cerveau 🤯 (Le mental)

💦ma gorge ( Les non-dits 🤐 )

💦la région de mes poumons et mon cœur ❣ ( Les tristesses)

💦mon foie ( Les colères 😠 )

💦mon plexus solaire 🌞( Les émotions lourdes stockées)

💦mon estomac et mes intestins ( Les peurs et angoisses 😱)

💦mon bas ventre ( 2ème chakra )

💦mes jambes 🦵 et mes pieds 🦶 ( L’ancrage , la solidité , la confiance et le sentiment de sécurité. La base de tout dans le monde de matière)

– Je vois 👀 mes colères 👻 mes peurs 👻, mes doutes 👻, mon manque de confiance 👻, mes culpabilités 👻 se dissoudre et partir dans la rivière 🏞 qui se forme à mes pieds.

– Je laisse PARTIR mes tristesses 👻, mon amertume 👻 et tout ressentiment.👻

– Je laisse PARTIR mes blocages, 👻 les émotions difficiles 👻 , mes blessures.👻

Je Suis parfaitement nettoyé(e) 🤫🤫🤫

Je me sens léger(e).

Je Suis comme neuf(ve) 🕺💃 afin de DÉMARRER ma journée ou la TERMINER ( si vous faites cette méditation le soir 🌌).

– Maintenant mon Être Intérieur a fait de la place pour le RENOUVEAU qui cherche à s’installer en moi. 💆‍♀️💆‍♂️🤩

JE QUITTE L’ANCIEN avec ses peurs, ses doutes, la mémoire des échecs, la non-Confiance .

DÉSORMAIS JE N’ACCEPTE QUE L’AMOUR , 😍L’HARMONIE, 🌸LA PAIX ☮️, L’ABONDANCE , 💐LA CONFIANCE EN MOI ET EN LA VIE 🌺LA SANTÉ, 🤪LA RÉUSSITE 🥳ET LES SYNCHRONISITÉS PARFAITES 💫✨POUR L’ACCOMPLISSEMENT DE TOUTE BONNE CHOSE.

Laisser un commentaire