Texte du jour bonjour

Bon jour tout le monde

Je partage ici un texte magnifique d une de mes lectrices de ma page Facebook

J espere que vous l aimerez autant que moi.

Oser vivre la vie en rose
Oser vivre chaque moment
Au rythme des saisons
De la pluie et du soleil
Oser s’émerveiller
Comme une première naissance
De tout ce qui n’a pas de prix
Oser s’attacher à la vie
De peur de la perdre
Je suis comme un parapluie
Dans Charleville
La tête dans les nuages
Mais au-dessus de tout
Et surtout de cette vie
Que je survole que je savoure
Aussi longuement et sûrement
Qu’une caresse…
Je vois la vie en rose
C’est un de mes plus grands défis
Moi qui aimait tant la mélancolie
Du gris souris
De mon adolescence….
Tapi au fond de mon âme…
Et toujours présent même adulte…
Il est temps de grandir
Et de revêtir le rose de la vie!

Laisser un commentaire