LA méditation guidée qui m’a aidée à accepter le cancer et la chimio : la thérapie quantique

imagesZ4HPZFI7

Bonjour,

Quand j’ai appris que j’allais avoir de la chimio c’était pire que d’apprendre que j’avais le cancer : on connaît tellement les conséquences, le poison que c’est même si celle-ci est là pour nous soigner.

J’ai découvert cette méditation guidée de Fabiola : quand j’ai lu le titre :  « méditation cancer avec bois tibétains : soigner le corps, purifier son champs d’énergie  » j’ai pensé au premier abord que c’était bien trop spirituel pour moi mais curieuse j’ai essayé.

Quand j’ai entendu la voix bienveillante de Fabiola, j’étais complétement dedans, mais surtout ses paroles me parlaient tellement : j’en avais les larmes aux yeux. Je me suis reconnue et cela m’a aidé à accepter ce qui m’arrivait et mieux appréhender la chimio qui m’attendait.

Ecoutez là jusqu’au bout ! Elle peut se faire chez soi, à l’hôpital

Je l’ai fait qu’au début de mon traitement : donc je la conseille pour ceux qui essaient de s’aider par la méditation si vous commencez une thérapie par exemple ou vous êtes en cure ou encore malade.

Voici le lien :  MEDITATION DE FABIOLA

À priori hélas elle n est plus disponible 

Je vous mentionné donc une autre 

Et vous avez vous d’autres méditations à nous conseiller ? Je serai ravie de les connaître et nos lecteurs et lectrices aussi

Que pensez vous de  celle-ci ?

2 commentaires sur « LA méditation guidée qui m’a aidée à accepter le cancer et la chimio : la thérapie quantique »

    1. Bonjour briaire et merci de votre intervention
      Effectivement c est bien dommage on ne là trouve plus .
      Je pense en avoir garde sur mon portable d autres auteurs que j écoutais pendant ma chimio
      J essaie de les mettre prochainement sur mon blog
      Je sais que fabiola avait un mail si je le retrouve je lui demanderai si nous pouvons écouter sa vidéo quelque part
      En attendant même si ce n est pas axe sur la chimio vous pouvez peut être essayer les meditations que j ai mentionnées sur mon blog comme celles de Christophe André
      Je vous envoie plein d ondes positives
      Bonne journée

      J’aime

Laisser un commentaire