Rectification à propos de mon coup de gueule sur le scanner

bon jour tout le monde !
11ème scanner check !😜 1ère fois que j’ai la nausée ! 😫Bon pas grave ! Un petit ras le bol peut-être, un rejet des rayons ?? c’est vrai que même si c’est la seule façon de savoir,  un peu le ras le bol parfois  de ces injections, rayons depuis 2ans et demi ! entre les radios, scanners, IRM et petscan je suis comme dirait la chanson radio-active !

Je pourrai décorer ma chambre voir même 2 pièces de clichés !

Comme d’hab j’irai le chercher le plus tard possible pour ne pas être tentée de le regarder et le mettrai dans un tiroir jusqu’au petscan et rdv avec l’onco ! On est trop tenté d’interpréter mal et se faire des frayeurs pour rien parfois !🙄
Pas besoin de çà en plus, non ?

Petite rectification concernant mon coup de gueule récent sur les produits scanner : la manipulatrice m’a finalement précisé qu’aucun ne comprenait le rajout pour le cathéter demandé (vous savez celui qu’on paye 4/5E) et que la pharmacienne l’avait oublié

Alors pour info, on vous demande d’en acheter un à chaque fois mais finalement là je ne l’avais pas on m’a rien dit : ils en ont d’avance et je peux vous dire en masse !!
Est ce encore une fois normal qu’on vous oblige à en acheter un !!! 🤔🤔🤔
Par ailleurs, sachez aussi qu’ils n’utilisent pas forcément le produit que vous avez amené : çà sert de roulement apparemment !
et bien j’en apprends au bout de 2ans et demi !

Prochaine étape :

Publicités

6 commentaires sur « Rectification à propos de mon coup de gueule sur le scanner »

  1. A propos de certains produits pour le scanner bien se rappeler de celui que vous avez acheté à la pharmacie car effectivement si cela se passe avec l’un cela peut être différent avec un autre .. j’ai été trés malade comme toi avec le dernier et c’est la pharmacienne qui m’a dit que ce n’était pas le même qu’auparavant… donc faire attention…

    J'aime

    1. Merci Billot de cette précision sauf que figure toi j’ai su après qu’on ne m’a pas injecté celui que j’ai amené !!! donc je ne sais même pas lesquels on m’a mis les autres fois !!! c’est quand même fou qu’on ne sache même pas ce qu’on t’injecte !!!

      J'aime

    1. Bonjour merci de ton message
      C est vrai que ça ne peut rien changer sauf que cette fois ci j ai failli vomir et que la femme me dit ne demandez pas celui la la prochaine fois.
      Mais du coup je ne sais lesquels j ai eu avan mdr

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s