C’est pas moi qui l’ai dit !

Résultat de recherche d'images pour "coluche rire"

Bon jour tout le monde

Vous connaissez pour ceux et celles qui me suivent mon autodérision sur la maladie. Même si vous savez qu’il m’a fallu du recul pour pouvoir en avoir, elle m’a aussi aidé à supporter le pire. Ce qui ne va pas dire que j’ai tout le temps ri c’est plutôt l’inverse ! Mais je souhaite aussi donner parfois un ton léger à mon blog  pour mettre un pied de nez à la maladie.

Alors, j’ouvre un nouveau chapitre celui de l’autodérision ou l’humour décalé çà me fait rire ! et vous ?  peut être non  !

avec ce titre : « c’est pas moi qui l’aies dit »  mais des personnes célèbres et je souhaite vous partager leurs citations

Voici une première série

La première est d’un comique regretté que j’adorais : notre ami Coluche

La suivante  vient d’un chanteur qui osait aussi dire les choses

Celle là bah c’est une façon de voir les choses : j’appelle çà faire l’autruche mdr

Allez on y va crescendo celle là elle va loin mais j’aime bien parce que y’a mon jeu de mots de mon blog et ma page facebook !

Allez une plus légère qui vient du film « Mince alors! » Vous l’avez vu ?

Citation  Nina : Nuit, Pourquoi & Cul (Mince alors ! - film - Réplique n°93531)

Voilà, j’espère que çà vous a un  peu détendu, mais on va être franc certains disaient la vérité qui se vérifie encore aujourd’hui hélas !

Si vous en avez d’autres, comme d’hab je suis preneuse !

sinon je vous ferai une nouvelle série, si j’ai des j’aime !!!!!

2 commentaires sur « C’est pas moi qui l’ai dit ! »

    1. Merci Touzeau alors vous êtes à la bonne adresse même mon parcours et mes effets secondaires sont parfois tournés à l’auto dérision !
      Cela ne veut pas dire que ce fut une partie de plaisir loin de là mais prendre du recul et faire un pied de nez à la maladie c’est un exutoire !
      pour la peine je continuerai alors ma série « c’est pas moi qui l’ai dit « ! bonne soirée

      J’aime

Laisser un commentaire