C’est pas moi qui l’ai dit 2 spéciale Pierre Desproges (hommage)

Résultat de recherche d'images pour "COLUCHE PIERRE DESPROGES"

 

Allez je continue, même pas peur !   Et cette série de Pierre Desproges, elle est costaud je la réserve pou ceux et celles qui ont beaucoup d’humour !

 

Le comble c’est qu’ en 1987, on lui diagnostique un cancer du poumon. Les médecins qui l’opèrent ne peuvent que constater les dégâts : ses deux poumons sont atteints et l’humoriste est condamné. En accord avec Hélène Desproges, son épouse, ils décident de lui cacher la vérité et prétendent avoir retiré une tumeur sans conséquence

 

En voici d’autres pour lui rendre hommage :

« Les imbéciles n’ont jamais de cancer. C’est scientifique. »

 

« Plus cancéreux que moi, tumeur ! »

 

« Il y a si longtemps maintenant que j’attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui… »

 

Laisser un commentaire