Les années se suivent et ne se ressemblent pas comme quoi il faut garder espoir !

espoir

Aujourd’hui et 2018 ne ressemblent en rien aux années précédentes. Après 4 ans de cancer de mon père décédé il y a 13 ans, l’Alzheimer de ma mère décédée il y a un an et demi (me laissant orpheline) et ma maladie qui a duré presque 2 ans, cette année m’apporte enfin des joies comme d’abord ne plus avoir de traitements mais aussi  la réussite de mes enfants à leur diplôme,

Mon aîné a eu presque 16 de moyenne à l’écrit au BTS et mon cadet  aujourd’hui vient d’être admissible au concours véto à l’oral et a eu des notes incroyables frôlant les 20 dans certaines matières et un classement (que je ne peux révéler encore ici)  qui m’impressionne  ! J ‘en pleurs de joie !

Pourquoi je souhaite en parler dans mon blog tout simplement pour dire qu’il faut garder espoir de jours heureux dans les moments les plus difficiles. Il y a un an, j’étais désespérée, à bout, je voulais tout arrêter, je ne me sentais plus qu’une malade, un poids ! Je ne voyais plus le bout du tunnel.

Aujourd’hui,  je suis en rémission depuis 11 mois (ce qui n’était pas dans les prévisions des docteurs) et même si je suis toujours fatiguée, que je ne peux plus faire certaines activités je vis un moment de joie énorme de fierté pour une maman.

Je me dis que j’ai bien fait de me battre contre cette saloperie pour pouvoir vivre çà aujourd’hui car combien de fois je me suis demandée si j’allais connaître certains moments de la vie de mes enfants qui pour moi sont des cadeaux. MERCI MES FILS !

Alors il faut vraiment garder espoir. Ne rien lâcher, la vie nous réserve aussi de bons moments

Laisser un commentaire