Coup de gueule sur « complément d’enquête » piqure de gui

Bon jour tout le monde

Je viens ici parler de mon coup de gueule sur l’émission « complément d’enquête » intitulée « Tous docteurs, quand la médecine n’a pas de réponse »

Pour la petite histoire, j’ai été contacté par le journaliste Louis Milano Dupont de France 2 pour témoigner sur mon cancer et l’utilisation des piqures de gui.

Je vous l’explique dans ces 2 vidéos (désolée je n’ai pas pu en faire qu’une) https://www.facebook.com/muriellamera/videos/2197048167265980/

https://www.facebook.com/muriellamera/videos/579574136125116/

Je pense que les chaines publiques ne veulent pas montrer qu’il soit possible que les médecines naturelles peuvent être complémentaires aux médecines classiques surtout avec la Ministre d’aujourd’hui qui souhaite dérembourser l’homéopathie !!

Pour ma part témoigner aurait permis de donner aussi espoir et surtout dire que ce n’est pas incompatible comme je le fais sur ma page et mon blog. Mais je pense que j’aurais gêné !

Le journaliste m’a répondu au départ que c’était par manque de temps, qu’il était tombé sur des médecins malhonnêtes (c’est vrai dans l’émission mais je pense bien choisi) qu’il ne pouvait pas faire témoigner une personne qui certes a une rémission mais que rien ne prouve que les piqures de gui en sont à l’origine quand des scientifiques prouvent le contraire. Qu’il ne pouvait pas laisser dire que çà soignait le cancer, parole que je n’ai jamais dit, puisqu’il m’a même demandé si j’avais refusé la chimio et si je ne pensais que celle ci aussi m’a provoqué la rechute !!

Je comprends bien sa décision (où celle de la chaine et de ses supérieurs) mais la moindre des choses était de me prévenir et de m’informer des raisons de son choix

Certes il est bien de dénoncer les charlatans mais pas au détriment de personnes honnête. Mon homéo ne gagne absolument rien à me conseiller ces piqures, puisque je les commande directement à la pharmacie allemande !

Que pensez vous de mon coup de gueule ? Avez vous vu l’émission ? Qu’en pensez vous ?

N’aurait il pas été plus juste de donner deux visions ?

Laisser un commentaire